Les 8 ans de mon petit Ninja

ninja go

Salut à tous,
Après 1 semaine de vacances dans le sud me voici de retour! Et aujourd’hui, je reviens sur le gâteau que j’ai fait pour les 8 ans de mon filston. Cette année, il a voulu un gâteau sur le thème des Ninjago. Alors une fois de plus, je me suis exécutée 😉 Pour être tout à fait honnête, je voulais lui faire un gâteau 3D avec le foulard du ninja qui recouvre tout le gâteau. Mais lundi dernier, entre le gâteau de mon fils et celui du baptème de ma nièce à faire le même jour, j’ai opté pour quelque chose de plus « simple ».
Le principal étant qu’il ai son gâteau en temps et en heure pour la petite fête du soir même….

Trouve le ninja qui est en toi

Comme tous les ans, j’ai réalisé un gâteau 100% chocolat. Génoise & ganache montée ainsi que quelques pépites au chocolat. C’est ce qu’il préfère alors autant lui faire plaisir, non? Et comme il avait choisi le ninja vert, je suis donc partie sur celui-ci pour recouvrir le gâteau. Et quelques écritures japonisantes plus tard…. Son gâteau des 8 ans était enfin prêt à être dévoré!

Voilà, je vous laisse donc avec les photos mais je reviens très vite vous présenter le gâteau de baptème de ma petite nièce….
Ciao Ciao!

ninja go

ninja go

ninja go

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

%d blogueurs aiment cette page :