Jungle mood

jungle

Hello les amis!
Me revoici après une petite semaine d’absence. Et aujourd’hui, je vais vous parler du gâteau que j’ai fait pour les 2 ans du petit Ruben. Un gâteau 100% jungle avec des animaux de la jungle et du feuillage un peu partout. Sans oublier les palmiers!

Après le livre… Le gâteau de la Jungle

Pour le parfum, la valeur sure selon moi : Le chocolat! J’ai donc, réalisé une génoise au chocolat à laquelle j’ai inséré une mousse mascarpone chocolatée. Et comme à mon habitude, j’y ai incorporé des pépites de chocolat. Comme je dis toujours : » Le chocolat, y’a que ça de vrai ! »
Pour l’ambiance couleur, j’ai utilisé du vert, du bleu et marron. Dans un premier temps, j’ai recouvert le gâteau de la couleur bleue, ensuite, j’ai déposé une couche de vert aux bords irréguliers. Ensuite, j’ai modelé des palmiers que j’ai appliqué autour du gâteau et un sur le dessus. J’ai ajouté du feuillage et des petites fleurs un peu partout. Enfin, j’ai réalisé un singe, une girafe et un crocodile que j’ai appliqué dans le décor.

Pour finir, j’ai inscrit le prénom du petit garçon et réalisé un panneau effet bois sur lequel j’ai écrit son âge. Et voilà, Ruben a pu ainsi fêter ses 2 ans en famille autour de son gâteau personnalisé. Je vous laisse découvrir les photos et je reviens bientôt pour mon dernier gâteau de la saison.

A plus!

jungle

jungle

jungle

jungle

jungle

jungle

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

%d blogueurs aiment cette page :