Comme un air de vacances…

vacances

Hello les Gourmand(e)s!
Oh lala!! J’ai été privée de Wi-Fi chez moi plus rien ne fonctionnais. Vous vous rendez compte? J’étais coupée du monde! Mais aujourd’hui tout est de nouveau opérationnel. Ouf
Du coup, je vais rattraper mon retard et vous parler de mon dernier gâteau, réalisé il y a 2 semaines. Un gâteau en phase avec les vacances puisque le thème était le voyage: île déserte, sable et coquillages. Les vacances quoi!

Sur la plage abandonnée, coquillages et crustacés!

Pour ce gâteau au thème un peu tropical, le parfum était en total accord. Puisque j’ai réalisé une génoise vanille, que j’ai associée à une mousse aux fruits de la passion…. Miam un délice. Tellement frais et savoureux! Quant à la décoration, quelque chose de simple mais efficace. Des bandes irrégulières de différentes couleurs, un gros palmier et des coquillages. Et pour donner le côté plage, j’ai déposé sur le dessous, une petite couche de vergeoise.

Enfin, j’ai inscrit le prénom et l’âge de la personne pour qui était destiné le gâteau. Voilà vous savez tout.

Ce gâteau aurait dû être mon dernier, mais finalement le dernier de la saison sera pour samedi. Alors je vous laisse avec les photos et je reviens dimanche pour mon dernier gâteau. A dimanche!

vacances

vacances

vacances

vacances

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

%d blogueurs aiment cette page :