Mickey is back…

Coucou la compagnie !
Voilà 1 semaine que j’ai repris mes commandes et je suis déjà en retard dans la publication des photos…. :/ Il faut dire que le temps me manque un peu en ce moment. Mais bon, laissez-moi vous parler du gâteau que j’ai fait samedi dernier. Le grand retour de la plus légendaire des souris…. j’ai nommé Mickey!

Le retour de Mickey Mouse…

Donc comme je vous le disais, j’ai réalisé ce gâteau à l’occasion des 2 ans du petit Liam. Petit bonhomme, qui avait déjà eu la chance d’avoir un gâteau personnalisé pour ses 1 ans l’an dernier (dispo ici).  Alors pour ce gâteau, j’ai choisi de faire un mickey sur le devant avec le chiffre 2 décoré de rouge & noir version mickey. Et sur le dessus un gros plan du visage avec des petites étoiles. Enfin j’ai inscrit le prénom de Liam sur des pics que j’ai plantés sur le haut du gâteau.

En ce qui concerne le parfum, on est parti sur une base génoise vanille, et comme la saison s’y prête encore, j’ai réalisé une mousse mascarpone à la mangue. Et pour un peu plus de gourmandise j’ai rajouté sur la mousse un peu de coulis de mangue. Et voilà comment le petit Liam a pu fêter ses 2 ans en compagnie de sa souris préférée.

Je vous laisse avec les photos et je vous dis à très vite, car j’ai encore le gâteau de dimanche à publier…
Bisous sucrés

 mickey

 mickey

 mickey

 mickey mickey

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

%d blogueurs aiment cette page :