Le baptème de la Jungle

Coucou la compagnie !
Aujourd’hui, je vous présente le travail que j’ai réalisé la semaine dernière à l’occasion du baptême du petit Nathan. Un baptême sous le signe de la jungle. Et quel travail ! Pour cette commande, j’ai réalisé un gâteau pour une quarantaine de personnes, mais en plus, j’ai confectionné des cupcakes assortis. Autant vous dire que j’y ai passé du temps. Mais lorsque j’ai vu la satisfaction des parents lorsqu’ils sont venus récupérer leur commande, toute ma fatigue s’est alors envolée.

Les animaux de la Jungle font leur show !

Pour le parfum du gâteau, je suis partie sur une classique génoise à la vanille. Je l’ai assortie d’une mousse mascarpone vanillée garnie de morceaux de pomme, poire, nectarine et mirabelle. Quant aux cupcakes, ils étaient au chocolat avec un topping mascarpone vanille. Enfin, pour la décoration du tout, j’ai fait des éléphants, crocodiles, girafes et singes dans un décor de bois et de feuillage. Et pour le côté jungle, j’ai réalisé quelques palmiers.

Je dois dire que cette commande est l’une de mes plus grandes satisfactions. C’était un défi de réaliser tout ce travail en une journée, d’autant que j’avais le précédent gâteau Mickey à faire en même temps. C’est pourquoi je suis ravie de vous présenter ce travail aujourd’hui. Alors, je vous laisse le découvrir en photos et je vous souhaite une belle semaine.

À bientôt !

jungle

jungle

jungle

jungle

jungle

jungle

jungle

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

%d blogueurs aiment cette page :