Elsa, le grand retour …

Je la croyais oubliée de tous et toutes, mais il faut croire qu’il n’en est rien… Eh oui, Elsa la reine des neiges est de retour! Elle arrivera toujours à faire battre le cœur des petites princesses. Aujourd’hui, je vous propose de nous pencher sur mon gâteau de samedi dernier. Alors vous l’aurez compris, sur le thème de la reine des neiges. J’ai vérifié avant d’écrire ce post, et j’en suis à mon dixième sur ce thème.

Finalement, j’avais cru avoir fait le tour du sujet, mais j’arrive toujours à trouver de nouvelles choses à faire. D’ailleurs, ici vous pouvez voir tous mes gâteaux et notamment ceux sur ce même thème.

Libérée, délivrée ….

Alors pour ce gâteau, j’ai réalisé une génoise aromatisée à la poire. Puis, j’ai fait une mousse mascarpone à la poire dans laquelle j’ai rajouté des morceaux de poire et quelques pépites de chocolat. Enfin, j’ai saupoudré le tout de poudre de cacao. Pour la décoration, j’ai choisi de bomber la base du gâteau en bleu pour avoir un petit côté dégradé. Ensuite, j’ai appliqué Elsa et Olaf qui étaient en feuille azyme sur le pourtour du gâteau. J’ai également décoré le tout avec des flocons de neige et des billes de sucre. Et sur le haut, j’avais modelé un petit Olaf que j’ai accolé au chiffre 4. Et pour finir, à la base, j’ai appliqué une bande pour donner un côté enneigé.

Alors qu’en pensez-vous de ce gâteau ? Va-t-il relancer les commandes sur le thème de la reine des neiges? Je vous fais le parie que d’ici décembre, il y en aura un… Affaire à suivre !
Allez à très vite pour un nouveau gâteau!!

elsa

elsa

elsa

elsa

elsa

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

%d blogueurs aiment cette page :