Retour sur mes 3 derniers gâteaux

Coucou toi ! Voilà plusieurs semaines maintenant (pour ne pas dire des mois) que j’étais aux abonnés absents. Après mes vacances, j’ai pris un peu de temps pour moi et pour ma famille. Il faut dire, que nos vacances n’ont pa été de tout repos et le retour à la maison encore moins. Alors j’ai décidé de faire une petite pause « gâteau » un peu plus longue. J’espère que tu ne m’en voudras pas 😉

Mais me voici enfin de retour prête pour de nouveaux défis! Mais avant de repartir aux fourneaux, je vais déjà me mettre à jour dans le blog. Parce qu’ évidement, avant mon départ en vacances, je n’ai pas eu le temps de temps de te faire découvrir mes derniers gâteaux… Et il y en a eu 3 !

Un mois de juillet chargé en gâteaux

Il y a d’abord eu une licorne. Qui, à cause de la chaleur (à ce moment-là) m’a rendue dingue. J’ai même dû improviser de faire des meringues a 11h du soir pour rattraper le coup tellement mon glaçage ne prenait pas… L’angoisse !

gâteaux licorne 2

gâteaux licorne 3

gâteaux licorne 4

Ensuite, il y a eu un deuxième gâteau pour les 1 ans du petit Ethan sur le thème de la jungle. Celui-ci, c’est un peu comme la reine des neiges, j’ai fait un peu le tour du sujet. Mais ça reste toujours un thème sympathique pour souffler une première bougie.

gâteaux jungle 1

gâteaux jungle 2

gâteaux jungle 3

gâteaux jungle 4

Enfin, le dernier gâteau que j’ai fait, aura été une pièce montée sur 3 étages pour un baptême. Sur le thème tropical. Une décoration épurée, mais qui a remplit son job, avec toutes les feuilles de monstera que j’avais faite à la main.

gâteaux tropical 1

gâteau tropical 2

Voilà, maintenant que je suis à jour, je vais pouvoir repartir sur de nouvelles bases pour te présenter mes prochains projets de gâteaux. Alors RDV, le 13 octobre pour un tout nouveau gâteau et sur un thème jamais encore fait.

En attendant, promis, je vais bientôt te poster une recette de tarte tellement bonne, que compte tenu du nombre de calories qu’elle contient, elle deviendra vite une bonne excuse pour aller faire une séance de sport !

Allez Ciao et bonne soirée ! 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

%d blogueurs aiment cette page :