DragonBall Z et les 7 boules de Cristal …

Hello tout le monde!
Désolé, je suis pas trop présente en ce moment. Mais c’est un peu la folie ces derniers temps. Et du coup j’ai pris un peu de retard pour vous proposer des recettes et aussi pour vous présenter mon dernier gâteau… Je l’ai fais ce weekend à l’occasion des 30ans d’un fan de DragonBall Z. Vous vous souvenez, ce dessin animé des années 90, qui passait dans le club Dorothée….? Bon évidement, depuis vendredi soir j’ai la chanson qui tourne en boucle dans ma tête (pour ceux qui ne connaissent pas ou se souvienne plus, allez voir sur le net).

Ah les années Club Dorothée…

Enfin, tout ça pour vous présenter ce gâteau de deux étages. Le premier au parfum chocolat-poire et le deuxième à la vanille-framboise. Et pour les « boules de cristal », j’ai préféré les réaliser avec de la pâte d »amande que je trouve plus malléable pour former des boules. D’autant que la couleur était parfaite.

Du coup, je vous laisse découvrir mon gâteau. Et je reviens très vite pour vous donner une super recette qui est parfaite pour la période. Hey oui demain c’est Halloween, donc je suppose que vous avez préparé vos citrouilles, courges et potirons pour l’occasion?? Ah ah ah on en reparle très vite!!

Et aussi ce weekend je prépare un gâteau à l’occasion d’une Baby shower… Ne ratez pas tout ça…

A bientôt!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

%d blogueurs aiment cette page :